Shibaura CM214 Tondeuse frontale

La tondeuse frontale la plus compacte de Shibaura est la CM214. La CM214 est d'excellente qualité, équipée d'un moteur gasoil à 3 cylindres, et une puissance de 21 cv. La CM214 est équipée standard d'une direction assistée hydraulique.

Confort
La CM214 est une magnifique machine compacte avec beaucoup d'espace pour s'asseoir/pour les jambes. Grâce au sol plat, le conducteur peut facilement monter et démonter la machine. Le réservoir de carburant de 28 litres permet de travailler pendant toute une journée, sans devoir faire le plein. La machine se distingue par un excellent équilibre entre la capacité et le poids, ce qui résulte en une stabilité maximale. La traction hydrostatique permet de régler précisément la vitesse et la direction.

Qualité de tondeuse
Les points d'entretien faciles d'accès permettent un entretien simple. La tondeuse peut être placée à la verticale, sans débrancher la prise de force, ce qui permet de facilement nettoyer les lames ou de les remplacer et aiguiser. La CM214 est équipée standard d'une traction quatre roues automatique et permanente. Dès que les roues avant perdent leur grip, la traction arrière est automatiquement activée. Quand les pneus retrouvent leur grip normal, la traction quatre roues sera désactivée. Puisque tout est fait automatiquement, le conducteur peut se concentrer sur son travail. Sur des talus, vous pouvez opter pour la traction à quatre roues permanente.